Read ベE 1 by Yoshihiro Togashi Free Online


Ebook ベE 1 by Yoshihiro Togashi read! Book Title: ベE 1
The author of the book: Yoshihiro Togashi
Edition: Shueisha
Date of issue: March 4th 1996
ISBN: 4088720717
ISBN 13: 9784088720715
Language: English
Format files: PDF
The size of the: 332 KB
City - Country: No data
Loaded: 1937 times
Reader ratings: 5.4

Read full description of the books:



Je suis un fan de Togashi, que ce soit Hunter X Hunter ou Yu Yu Hakusho, ses manga sont tout simplement différent et sublimes. Quand j’ai appris que Kazé avait édité en français la mini-série Level E, je me suis empressé de me la procurer. Par contre, je me suis pas empressé de la lire par manque de temps et surtout par une trop grosse quantité de lecture pas faite. Je dois dire que cette oeuvre est assez spéciale car Togashi a fait cette mini-série seul. Quand je dis seul je veux dire pas d’assistant, pas de conseiller technique et pas de phantom writer pour l’aider quand il est malade. Il a tout fait seul, dessin, décors et montage. Un travail de moine et pour dire sachant ça c’est plus facile de donner à ce manga la note qu’il mérite plutôt que la note commercial que plusieurs lui ont donné.

L’histoire est celle du prince d’une race extra-terreste qui a pour but dans la vie de cassez les pieds des gens. Il aime corrompre, manipuler et déganger. Un vrai trou du cul. Cependant étant en charge de protéger la terre contre les invasion extra-terrestre ou problème galactique, on doit tout de même compter sur lui. C’est au travers de plusieurs groupe de personnages que l’on suit les plan tordu du prince dans la vie de tous les jours. Y’a pas à dire, le style Togashi est là pure et dure. Humour, règles, longues explication et originalité. On pourrait presque voir cette oeuvre comme un ramassi d’histoires courtes en plusieurs chapitres. Assez inégale dans la qualité, on a tout de même droit à une lecture plus qu’agréable. Encore une fois il ne faut pas oublier que cette oeuvre a été fait par l’auteur seul et sans aide.

Côté dessin on a droit a ce que j’ai vu de mieux par Togashi. On a quand même droit a quelques dessin plus moche comme on peut voir dans tous ses mangas. Mais pour le reste, il s’est vraiment donné à fond que ce soit pour les décors que pour les personnages. Un vrai plaisir pour les yeux.

L’univers est assez fou et là c’est ce qui fait perdre l’étoile du manga chef d’oeuvre. Malgré la auge d’information, d’explication et de présentations on n’approfondit presque pas le monde débile que Togashi a pondu pour faire ce petit manga. Sinon pour le peut qu’il nous donne on a encore droit à un monde riche en détails et en saveur. Dommage que l’on doivent le quitter si tôt.

En résumé, si c’était un manga fait avec une équipe de 12 mangaka (comme à l’habitude, voir même plus dans certains mangas) ce manga m’aurais paru un peu simplet, mais sachant que c’est une oeuvre abbatu par un seul homme je dois dire que je suis complètement sidéré. La qualité de l’histoire, du dessin et du monde surpasse de loin plein d’oeuvre qui ont une grosse équipe derrière. La base de cette mini série aurait pu donner un long manga original et qui aurait mérité une longue série d’intrigue extra-terrestre et plein de moment avec des rebondissements. J’ai beaucoup apprécié ma lecture et je recommande cette petite série a tout fan de Togashi, vous ne serez pas déçu ou du moins pas tant que ça. Une bonne lecture.


Download ベE 1 PDF ベE 1 PDF
Download ベE 1 ERUB ベE 1 PDF
Download ベE 1 DOC ベE 1 PDF
Download ベE 1 TXT ベE 1 PDF



Read information about the author

Ebook ベE 1 read Online! Yoshihiro Togashi (see also 冨樫 義博) is a manga artist. Credited in Chinese translations as Fu Jian Yi Bo.

He began drawing manga at an early age; while he attended college, the publisher Shueisha recognized his talent. Togashi has authored numerous manga series in different genres during the past three decades. He is perhaps best known for writing and illustrating the YuYu Hakusho and Hunter × Hunter series, both of which have been published in the popular Weekly Shōnen Jump magazine. Togashi is married to Naoko Takeuchi, the author of Sailor Moon.


Reviews of the ベE 1


GABRIEL

Just a terrific book.

TYLER

Interesting look on the other side

FLORENCE

A hard, shocking, but extremely useful book that makes you think!

TOBY

Why is she out! It must be endless!

ISABEL

This story is going to be remembered for a long time.




Add a comment




Download EBOOK ベE 1 by Yoshihiro Togashi Online free

PDF: e-1.pdf ベE 1 PDF
ERUB: e-1.epub ベE 1 ERUB
DOC: e-1.doc ベE 1 DOC
TXT: e-1.txt ベE 1 TXT